Ça m’est arrivé mais sur d’autres criteres..ce genre d’individus n’ont aucune limite quant à leur manière de s’adresser aux femmes, alors si celles-ci sont en plus “voluptueuses” (terme politiquement correct pour dire grosse) alors le déferlement de violences verbales prend la forme d’une mise à mort.
Apprendre toujours, encore et encore, à nos enfants, fille ou garcon, à respecter l’autre peu important que l’on lui voit les jambes, le decolleté ou pire rien de tout ça, leur apprendre à en parler, toujours.
Je ne me souviens plus du nom d la blogueuse qui, il y a quelques semaines, expliquait que sa louloute c’était faite traiter de pute car elle était en jupe. Ladite louloute étant de mémoire en primaire ou début de collège. Elle était avec une putain de jupe mignonne et vivait sa vie tout tranquillement !
Ne pas oublier de dire à nos enfants, de se méfier de ce genre d’individus et que s’ils ne sont pas en capacité d’être protégés (seule avec une copine, personne autour de soi etc etc) et bien de ne rien répondre. La violence gratuite pour un mauvais regard ou une parole qui ne plaît pas, Ce n’est pas de la fiction. Mais en parler encore et encore.
Faire de nos enfants les futurs adultes que l’on reverrait de croiser lorsque l’on sort du métro pour éviter d’y entendre “putzin quand t’es grosse t’as des nichons de compet’ vas y viens me branler la teub connasse, ça doit pas t’arriver souvent qu’on te trouve baisable”. Toute ressemblance avec un fait réel ne serait pas fortuite.
↧
Par : la mère dodue
↧